AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » - Jade O'Malley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël Shepherd
Nathaël Shepherd



Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » - Jade O'Malley   « Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » - Jade O'Malley EmptyMar 14 Fév - 19:07


Jade P² O'Malley


Un mot

Hey toi, le petit curieux qui s'intéresse à Jade, laisses-moi te donner quelques infos sur elle.

Jade comme les autres prédefinis est malléable, cependant je trouve que son prénom lui va très bien, si on pouvait éviter de le changer se serait cool.

Je vois Jade comme une personne timide et discrète ce qui ferait d'elle une très bonne photographe. Peut être aurait-elle du mal à se faire des amis ? Peut être aurait-elle du mal à s'affirmer ? Je vois en Jade une petite fleur délicate et fragile, qui serait du genre à se laisser intimider et marcher sur les pieds, surtout par les chevaux. Au niveau de l'histoire, rien n'est exigé, a part peut être le fait qu'elle ne vienne pas d'une famille aisé et qu'elle a dû travailler dur/ obtenir une bourse pour pouvoir entrer à EI.

Nathaël serait là pour la booster, pour la pousser à s'affirmer. Peut être serait-il un modèle pour elle? Peut être il y aurait-il un soupçon de romance ? L'idée est a développé avec toi qui la choisira, bien évidemment.

avatar : Shailene Woodley

Identité

Nom • O'Malley
Prénom(s) • Jade P²
Âge • Tout juste 18 ans.

Lieu de naissance • Cheltenham
Lieu de résidence • Dans le coin.

Métier / études • Soit Etudiante pour faire photographe ou Photographe tout cours.
Niveau équestre • Peu expérimenté (entre G0 et G2)

                       
                       

Caractère
Timide - Discrète - Se laisse marcher sur les pieds -
Ne s'énerve jamais - Réservé - Calme - Ne s'impose pas - Aime la Photographie - aime le calme et la tranquillité.
Libre à vous d'étoffer.


Histoire
Libre à vous d'inventer son histoire de A à Z.





par cobain pour enhancing-it.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
« Ce que la photographie reproduit à l'infini n'a lieu qu'une fois. » - Jade O'Malley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enhancing It :: 
Paperasse.
 :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Dossiers des Prédéfinis.
-
Sauter vers: