AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

Partagez
 

 Gregory W. Johnson - Né avec une cuillère d'argent dans la bouche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaël Shepherd
Nathaël Shepherd



Messages : 46
Date d'inscription : 03/12/2016

MessageSujet: Gregory W. Johnson - Né avec une cuillère d'argent dans la bouche.    Gregory W. Johnson - Né avec une cuillère d'argent dans la bouche.  EmptyMer 11 Jan - 20:33


Un titre ici


Un mot

Hey,
D'abord merci de t'intéressé à ce pré-défini.

Gregory sera assez malléable, dans le fait que si son nom ne vous plait pas, vous pouvez le changer. L'histoire est libre tant qu'on inclus une famille riche qui "gâte" énormément leur fils et qui succombe à ses caprices.

Je reste cependant impartiale sur le métier et le galop. J'aimerais limite que Gregory n'ai jamais monté à cheval.

Je vois Gregory comme une peste. Le genre de gars à avoir de l'argent à en s'en vanter. Je le vois aussi comme le rival de Nathaël. Gregory et Nathaël aurait fait le lycée ensemble (ou même se connaissent depuis la petite enfance, ce serait mieux!). Gregory pourrait même convoité l'académie de Nathaël, lui faisant des prix ou même le menaçant que s'il trouve quelques choses qui n'est pas aux normes, il ferait saisir ses biens pour s'en accaparer. (et peut être sa chérie ?) Gregory jalouserait beaucoup Nathaël. Après, ça reste à voir ensemble bien sur.

avatar : Harvey Newton Haydon 

Identité

Nom • Jonhson
Prénom(s) • Gregory Wesley
Âge • Entre 25 et 28 ans.

Lieu de naissance • Quelques part en Angleterre
Lieu de résidence • Quelques part dans Whitby

Métier / études • Restaurateur ou Commerçant.
Niveau équestre • Aucun galop ou G1

                       
                       

Caractère
Orgueilleux - Capricieux - Impatient - Sang- Chaud - Nerveux - (N'est jamais monté à cheval/ ne s'en jamais approché/à peur des chevaux(?)) - Fier - Compétiteur - Mauvais Perdant - Râleur - Bourge - Etc..
Mais il peut aussi avoir des qualités :') :
Sensible au fond - A peur de ne pas être à la hauteur - A juste besoin d'amour sincère - Etc..


Histoire
Né dans une famille riche - Fils Unique - Pourri gâté - A fait ses études avec Nathaël (son rival).
Ensuite libre à vous d'inventer.  




par cobain pour enhancing-it.forumsrpg.com
Revenir en haut Aller en bas
 
Gregory W. Johnson - Né avec une cuillère d'argent dans la bouche.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oublie dans la notation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enhancing It :: 
Paperasse.
 :: Les Dossiers d'Inscriptions. :: Les Dossiers des Prédéfinis.
-
Sauter vers: